Vie Municipale
Vie Pratique
-
Démarches Administratives
-
Services
Vie du Village
-
Enfance et Jeunesse
-
Plan de la Commune
Vie Associative
-
Communales
-
Culturelles
Calendrier
Visites
visiteurs
visiteurs en ligne
Passeports
Depuis le 28 juin 2009, toute demande de passeport conduit à la délivrance d’un passeport biométrique. La Mairie de Muron n’est pas équipée de la « station » permettant l’enregistrement des demandes de passeport. Les Mairies habilitées et équipées du matériel nécessaires à la confection du passeport, les plus proches sont :
-
Mairie de Rochefort
119 Rue Pierre Loti
17300 ROCHEFORT
Tél : 05.46.82.65.00
-
Mairie de Tonnay-Boutonne
22 Place de l’hôtel de Ville
17380 TONNAY-BOUTONNE
Tél : 05.46.33.20.11
-
Pièces à fournir pour une première demande :
-
Un justificatif de nationalité française (sauf dans le cas où le justificatif d’état civil suffit à attester la nationalité)
-
Deux photos d’identité format 35 mm x 45 mm récentes
-
Une copie intégrale d’acte de naissance à retirer à la Mairie du lieu de naissance.
-
Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (EDF, EAU, TELECOM)
-
Une pièce d’identité
-
Un timbre fiscal
-
Le formulaire de demande CERFA complété
-
Pièces à fournir pour un renouvellement :
-
Un justificatif de nationalité française (sauf dans le cas où le justificatif d’état civil suffit à attester la nationalité)
-
Deux photos d’identité format 35 mm x 45 mm récentes
-
Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (EDF, EAU, TELECOM)
-
Une pièce d’identité
-
Le formulaire de demande CERFA complété
-
Pièces à fournir en cas de perte ou de vol :
-
Une déclaration de perte ou de vol
-
Un timbre fiscal
Catégorie : Vie Pratique - Démarches Administratives