En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Décès
 

Vie Municipale

Vie Pratique

Vie du Village

Vie Associative

En un clic

Nous contacter - Muron Photos - Muron
Nous contacter Photos

Calendrier

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Décès

Si le décès survient à l’hôpital, la déclaration sera faire directement par l’hôpital à la Mairie du lieu de décès.

En cas d’appel à une entreprise de pompes funèbres, celle-ci se chargera des démarches à effectuer.

La déclaration est obligatoire et doit être faite dans les 24 heures auprès de la Mairie du lieu décès par toute personne. La personne venant déclarer le décès doit signer l’acte de décès.

Pièces à fournir :

  • Une pièce prouvant l’identité de la personne déclarant le décès.

  • Le livret de famille du défunt ou sa carte nationale d’identité ou un extrait ou une copie de son acte de naissance ou de son acte de mariage.

  • Le certificat de décès délivré par le médecin, le commissariat ou la gendarmerie.


Date de création : 01/10/2015 . 15:12
Catégorie : Vie Municipale - Démarches Administratives

MURON

Quoi de neuf ?

Informations

METEO