Carte identité – passeport : demande, renouvellement

Carte nationale d’identité, passeport

Attention, la mairie de Muron n’est plus habilitée à effectuer les Cartes nationales d’identité.

Pour faire une demande ou un renouvellement de votre Carte Nationale d’Identité et/ou de Passeport, vous devez vous rendre dans une mairie équipée d’une station d’enregistrement.

Il est nécessaire de prendre rendez-vous AVANT (ne pas se déplacer) et de faire une pré-demande en ligne sur le site de l’ANTS https//passeport.ants.gouv.fr/demandeenligne

Les mairies équipées les plus proches de Muron :

Que faire en cas de perte ou de vol de document officiel (Carte d’Identité, Passeport, Permis de conduire) ?

Question-réponse

Doit-on informer son assurance en cas de retrait du permis de conduire ?

Vérifié le 30/07/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Oui, vous devez informer votre assurance en cas de retrait de permis de conduire (invalidation, annulation, suspension administrative ou suspension judiciaire).

Vous devez informer votre assurance par lettre recommandée avec AR dans un délai de 15 jours à partir de la notification du retrait de permis de conduire.

Haut de page