Carte nationale d’identité, passeport
Attention, la mairie de Muron n’est plus habilitée à effectuer les Cartes nationales d’identité.
Pour faire une demande ou un renouvellement de votre Carte Nationale d’Identité et/ou de Passeport, vous devez vous rendre dans une mairie équipée d’une station d’enregistrement.
Il est nécessaire de prendre rendez-vous AVANT (ne pas se déplacer) et de faire une pré-demande en ligne sur le site de l’ANTS https//passeport.ants.gouv.fr/demandeenligne
Les mairies équipées les plus proches de Muron :
- Rochefort : 05 46 82 65 21 ou sur prise de rdv en ligne sur le site internet : Ville de Rochefort (ville-rochefort.fr)
- Surgères : 05 46 07 00 23 ou sur prise de rdv en ligne sur le site internet : ville-surgeres.fr
- Tonnay-Boutonne : 05 46 33 20 11
- Tonnay-Charente : 05 46 82 14 30 ou rdv en ligne sur le site de l’ANTS : https://rendezvouspasseport.ants.gouv.fr/
Que faire en cas de perte ou de vol de document officiel (Carte d’Identité, Passeport, Permis de conduire) ?
Question-réponse
Comment obtenir le récépissé de déclaration de modification d'une association ?
Vérifié le 22/11/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Après l'étude de votre déclaration, le greffe des associations de la préfecture du département dans lequel se trouve le siège de votre association vous délivre un récépissé.
-
Si vous avez effectué votre démarche de modification en ligne, vous pouvez consulter vos messages dans votre compte association.
Service en ligne
Créer votre compte association -
Ce récépissé vous est transmis par mail.
Vous devez vérifier votre messagerie électronique, y compris vos courriels indésirables (spams) dans lesquels le récépissé a pu être classé.
-
Si vous avez effectué votre déclaration par courrier au moyen du formulaire papier, ce récépissé vous est transmis par courrier postal.
À savoir
en raison du nombre important de dossiers reçus, il se peut que le délai de délivrance du récépissé, fixé dans les textes à 5 jours, soit plus long dans certaines préfectures.
Si vous n'avez aucune réponse à votre déclaration, vous pouvez contacter le greffe des associations.