Carte nationale d’identité, passeport
Attention, la mairie de Muron n’est plus habilitée à effectuer les Cartes nationales d’identité.
Pour faire une demande ou un renouvellement de votre Carte Nationale d’Identité et/ou de Passeport, vous devez vous rendre dans une mairie équipée d’une station d’enregistrement.
Il est nécessaire de prendre rendez-vous AVANT (ne pas se déplacer) et de faire une pré-demande en ligne sur le site de l’ANTS https//passeport.ants.gouv.fr/demandeenligne
Les mairies équipées les plus proches de Muron :
- Rochefort : 05 46 82 65 21 ou sur prise de rdv en ligne sur le site internet : Ville de Rochefort (ville-rochefort.fr)
- Surgères : 05 46 07 00 23 ou sur prise de rdv en ligne sur le site internet : ville-surgeres.fr
- Tonnay-Boutonne : 05 46 33 20 11
- Tonnay-Charente : 05 46 82 14 30 ou rdv en ligne sur le site de l’ANTS : https://rendezvouspasseport.ants.gouv.fr/
Que faire en cas de perte ou de vol de document officiel (Carte d’Identité, Passeport, Permis de conduire) ?
Question-réponse
L'employeur peut-il modifier le contrat de travail de son salarié à domicile ?
Vérifié le 15/01/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Oui, lorsque les relations de travail évoluent, il est possible de modifier le contrat de travail du salarié du particulier employeur. Un avenant écrit au contrat devra alors être rédigé.
Les règles différent selon l'importance de la modification du contrat. D'une manière générale, pour déterminer si la modification de contrat est importante, il faut s'interroger sur les répercussions que cette modification pourrait avoir sur le salarié.
À savoir
le contrat oral du salarié déclaré auprès de l'Urssaf service Cesu produit les mêmes effets qu'un contrat écrit.