Pour obtenir un acte d’état civil établi à la mairie de Muron, appeler la mairie au 05 46 27 70 42 ou envoyer un mail : accueil@muron.fr
Pour dresser un acte d’état civil (ex: reconnaissance, changement de nom, décès…) : avec ou sans rendez-vous en mairie au 05 46 27 70 42 (emmener les pièces justificatives : Carte Nationale d’Identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois…)
Pour PACS, mariage : des fascicules, indiquant les pièces nécessaires pour la constitution du dossier, sont disponibles auprès de l’agent d’accueil en mairie (bureau du rez-de-chaussée)
Fiche pratique
Collège : diplôme national du brevet ou certificat de formation générale
Vérifié le 06/12/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
À la fin de la scolarité au collège, les connaissances et les compétences acquises par l'élève sont évaluées. La réussite à cette évaluation permet d'obtenir, selon les cas, le diplôme national du brevet (DNB) ou le certificat de formation générale (CFG).
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Diplôme national du brevet (DNB)
Ministère chargé de l'éducation
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Certificat de formation générale (CFG)
Ministère chargé de l'éducation
Questions ? Réponses !
Et aussi
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PIX : plateforme d'évaluation et de certification des compétences numériques
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Programmes et horaires au collège
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