Pour obtenir un acte d’état civil établi à la mairie de Muron, appeler la mairie au 05 46 27 70 42 ou envoyer un mail : accueil@muron.fr
Pour dresser un acte d’état civil (ex: reconnaissance, changement de nom, décès…) : avec ou sans rendez-vous en mairie au 05 46 27 70 42 (emmener les pièces justificatives : Carte Nationale d’Identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois…)
Pour PACS, mariage : des fascicules, indiquant les pièces nécessaires pour la constitution du dossier, sont disponibles auprès de l’agent d’accueil en mairie (bureau du rez-de-chaussée)
PIX : plateforme d'évaluation et de certification des compétences numériques
Vérifié le 06/04/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous êtes élève, étudiant ou stagiaire en formation continue et vous vous posez des questions sur l'évaluation de vos compétences numériques sur la plateforme PIX ?
Les établissement d'enseignement supérieur peuvent organiser l'évaluation des compétences numériques de leurs étudiants sur la plateforme PIX. Ce n'est pas une obligation.
À savoir
PIX remplace le niveau 1 de la certification informatique et internet (C2i) depuis la rentrée scolaire 2019.
L'évaluation est gratuite.
Pour vous inscrire, vous devez créer un compte sur la plateforme en ligne.
Les services et établissements d'enseignement publics peuvent organiser l'évaluation des compétences numériques de leurs agents, en formation continue, sur la plateforme PIX. Ce n'est pas une obligation.
À savoir
en formation continue, PIX remplace le niveau « adulte » du brevet informatique et internet (B2i) depuis la rentrée scolaire 2019.
L'évaluation est gratuite.
Pour vous inscrire, vous devez créer un compte sur la plateforme en ligne.