Pour obtenir un acte d’état civil établi à la mairie de Muron, appeler la mairie au 05 46 27 70 42 ou envoyer un mail : accueil@muron.fr
Pour dresser un acte d’état civil (ex: reconnaissance, changement de nom, décès…) : avec ou sans rendez-vous en mairie au 05 46 27 70 42 (emmener les pièces justificatives : Carte Nationale d’Identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois…)
Pour PACS, mariage : des fascicules, indiquant les pièces nécessaires pour la constitution du dossier, sont disponibles auprès de l’agent d’accueil en mairie (bureau du rez-de-chaussée)
Fiche pratique
Formations et diplômes niveau Bac + 2
Vérifié le 13/09/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Ces formations préparent les étudiants en 2 ans. Les classes préparatoires préparent aux concours des grandes écoles commerciales, scientifiques et littéraires.
-
Brevet de technicien supérieur (BTS)
Ministère chargé de l'éducation
-
Brevet de technicien supérieur agricole (BTSA)
Office national d'information sur les enseignements et les professions (Onisep)
-
Classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE)
Ministère chargé de l'éducation
-
Ministère chargé de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
-
Écoles de la musique et de la danse
Office national d'information sur les enseignements et les professions (Onisep)
-
Diplômes de l'animation et du sport (DEJEPS)
Ministère chargé des sports
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Famille - Scolarité