Pour obtenir un acte d’état civil établi à la mairie de Muron, appeler la mairie au 05 46 27 70 42 ou envoyer un mail : accueil@muron.fr
Pour dresser un acte d’état civil (ex: reconnaissance, changement de nom, décès…) : avec ou sans rendez-vous en mairie au 05 46 27 70 42 (emmener les pièces justificatives : Carte Nationale d’Identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois…)
Pour PACS, mariage : des fascicules, indiquant les pièces nécessaires pour la constitution du dossier, sont disponibles auprès de l’agent d’accueil en mairie (bureau du rez-de-chaussée)
Fiche pratique
Programmes et horaires au lycée général et technologique
Vérifié le 20/10/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Les programmes et les horaires des matières enseignées au lycée sont fixés au niveau national et dépendent de la section choisie.
-
Seconde (lycée général et technologique) : horaires et programmes
Ministère chargé de l'éducation
-
Première et terminale (bac général) : horaires et programmes
Ministère chargé de l'éducation
-
Première et terminale (bac technologique) : horaires et programmes
Ministère chargé de l'éducation
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Famille - Scolarité