Pour obtenir un acte d’état civil établi à la mairie de Muron, appeler la mairie au 05 46 27 70 42 ou envoyer un mail : accueil@muron.fr
Pour dresser un acte d’état civil (ex: reconnaissance, changement de nom, décès…) : avec ou sans rendez-vous en mairie au 05 46 27 70 42 (emmener les pièces justificatives : Carte Nationale d’Identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois…)
Pour PACS, mariage : des fascicules, indiquant les pièces nécessaires pour la constitution du dossier, sont disponibles auprès de l’agent d’accueil en mairie (bureau du rez-de-chaussée)
Question-réponse
Vaccin contre la Covid-19 : quelles sont les règles ?
Vérifié le 19/01/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
-
Vaccination pour le grand public
Ministère chargé de la santé
-
Covid-19 : tout savoir sur la vaccination des adolescents de 12 à 17 ans
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)
-
Covid-19 : attestation de vaccination certifiée
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)
-
Attestation de vaccination certifiée au format européen
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)
-
Covid-19 : synthèse de vaccination
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)
-
Calendrier (vaccination Covid)
Ministère chargé des affaires sociales
-
Ministère chargé de la santé
-
Vaccin : la campagne de rappel
Ministère chargé de la santé
-
Covid-19 : quand faire son rappel pour garder son passe vaccinal valide ?
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)