Pour obtenir un acte d’état civil établi à la mairie de Muron, appeler la mairie au 05 46 27 70 42 ou envoyer un mail : accueil@muron.fr
Pour dresser un acte d’état civil (ex: reconnaissance, changement de nom, décès…) : avec ou sans rendez-vous en mairie au 05 46 27 70 42 (emmener les pièces justificatives : Carte Nationale d’Identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois…)
Pour PACS, mariage : des fascicules, indiquant les pièces nécessaires pour la constitution du dossier, sont disponibles auprès de l’agent d’accueil en mairie (bureau du rez-de-chaussée)
Dossier
Recrutement dans le secteur privé
Vérifié le 05/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Questions ? Réponses !
-
Arrêt maladie pendant la période d'essai : quelles sont les règles ?
-
Un salarié peut-il faire plusieurs périodes d'essai chez le même employeur ?
-
Embauche à la fin d'un stage : quelles conséquences sur la période d'essai ?
-
Embauche à la fin d'un stage : quelles conséquences sur l'ancienneté ?
-
Embauche d'un salarié par un groupement d'employeurs : quelles sont les règles ?
Et aussi
-
Contrats de travail dans le secteur privé
Travail - Formation
Et aussi
-
Recrutement dans la fonction publique
Travail - Formation